[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de Yoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : London (UK)
Date d'inscription : 07/05/2007

Attaque de Yoy Empty
MessageSujet: Attaque de Yoy   Attaque de Yoy Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Bonjour aujourd'hui j'ai subi une double attaque de nageur29 et de Yoy.Je ne sais pas qi les deux etaient prevu ou c'est seulement un hasard que ces deux joueurs m'ai attaque le meme jour enfin bon ce n'est pas le point. Nageur ne m'a absolument rien fait je 'ai lapide en un tour. Par contre Yoy a envoye deux de ses armees dont une rempli de soldats d'elites ce qui m'a cause bcp plus de dommages. e fais donc appel a votre generosite pour ne pas me laisser seul subir cet affront et m'aider a organiser une riposte commune. Je ne connait pas ses coordonnees (je vais essayer de les trouver ou si quelqu'un les a se serait genial) mais je pense donc qu'il serait judicieux de faire une grande attaque commune a une certaine heure que je deciderai plus tard. Pour tout ceux qui pense pouvoir etre a mes cotes repondez a ce message en y ajoutant si vous en avez des remarques ou autre merci.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyraiya

Jyraiya


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2007

Attaque de Yoy Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Yoy   Attaque de Yoy Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

Mais si tu veux une bonne organisation de riposte, lis les autres messages du forum, notament les nombreux pressant d'ajouter les membres de la team en contact msn. (wiestet@yahoo.fr pour ceux qui n'auaient pas noté)
Revenir en haut Aller en bas
http://jyraiya.cowblog.fr
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : London (UK)
Date d'inscription : 07/05/2007

Attaque de Yoy Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Yoy   Attaque de Yoy Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

Je l'ai deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Attaque de Yoy Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Yoy   Attaque de Yoy Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Moi je veux bien participer a la riposte!!!! je suis en -69 69 et je suis Ok pour envoyer mes armées au front!!! il manque plus que les coordonnées!!!

edit:
classement Point
282 yoy 2205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Yoy Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Yoy   Attaque de Yoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Yoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin attaque
» Massive Attaque :)
» ATTAQUE NUMERO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Guerre-
Sauter vers: