[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis attaquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

BOnjour je suis en ce moment en train de poster ma candidature chez vous, je suis une nouvelle fois attaquée par ce de ce matin je vous en impplore vener m'aidez il sont au nombre de 4 armé pour l'instant merci d'avance pour votre aide!!

Un ami qui vous le revaudra


VOici mes coordonnées -69 ; 69


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyraiya

Jyraiya


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

je veux bien moi, mais t'es en quelles coordonnées, qui sont tes attaquants, d'où ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jyraiya.cowblog.fr
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

euh je pense que l'un d'eux s'apelle Belin de Lu qui n'est pas tres loin de cher moi j'ai precisée les coordonée de ma tour sur mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

J'ai l'impression qu'il ont surtout des archers.... surement pour me piller
Revenir en haut Aller en bas
Jyraiya

Jyraiya


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

dans ce cas ce serait plutot javeline ^^ tu veux pas m'entrer sur msn : wiestet@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jyraiya.cowblog.fr
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

alalal il y a 8 armée maintenant composé de gryphon aussi pouah y a t il une solution pour me defendre? a part depenser mon or ???
Revenir en haut Aller en bas
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

VOila c t en faite une attaque groupé des Charr chamans qui répliquait a une attaque que j'ai lancées sur eux j'avé plus d'armée et donc g tout perdu les ressource jles ai depensée avant donc bon maintenant g retrouvée a peu pres tout mes j'ai pris un peu de retard par rapport aux autre et donc j'ai perdu qq place
Revenir en haut Aller en bas
Jyraiya

Jyraiya


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

dis, tu lis quand on te répond ? tu m'aurais add sur msn tu aurai eu toute l'aide demandée :/ m'enfin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://jyraiya.cowblog.fr
darksight




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:20

euh je t'ai add sur msn je t'ai meme parlé ché pas si tu te rapelle de moi fin bon tu as du m'oublié on a meme organisé un truc pour me defendre mes les gens etait trop loin comme naruto sama je crois qui voulais m'envoyé 100 unités c vrai que j'orai pu avoir de l'aide un peu partout mé face a 20 armées sa orait ete des pertes pourvous et je voulais pas cautionné sa!!!

dailleurs Belin de Lu m'a envoyé un message en se ventant de m'avoir battu et il me fait aussi : "j'ai vu un tag devant ton nom alors jme suis dit qu'il allait y avoir du mode lorsque je t'attaquerai... et en faite mainteannt tu n'as plus de tag g révé? ou alors tu as quitté ta guilde".g pas repondu a sa mais merci bocoup de votre aide co meme
Revenir en haut Aller en bas
Jyraiya

Jyraiya


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2007

Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

rha vi je suis désolé :/ (y a plein de dark dans la team et je me souvenais plus de "darcksight") mais si tu nous trouve ses coordonnées on pourrait contre-attaquer, mais pour le moment on est ent rain de s'occuper de glandulf :/ (encore une fois désolé :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://jyraiya.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Je suis attaquée Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaquée   Je suis attaquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis attaquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Guerre-
Sauter vers: