[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 puissance des unités et les cout d'entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kélos
Admin
Kélos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

puissance des unités et les cout d'entretien Empty
MessageSujet: puissance des unités et les cout d'entretien   puissance des unités et les cout d'entretien Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:40

Il vaut toujours mieux avoir un paquet d'unités niveau 1 (massue) que des unités niv 2 pour le pillage

- Ca coute moins cher a produire
- C'est moins long a produire
- Ca transporte plus en cas de pillage (100 pour la massue -> 50 pour l'infanterie | 120 pour le javelot -> 60 pour l'archer)


Je donne un exemple extrème
dragon argenté -> 1200 d'or et 200 de mana
-> 5H de recrutement
-> 70 attaque et 40 def
-> 220 de vie
-> -9 d'or etr -2 de mana
-> 50 de capacité de transport

Pour 1200 d'or j'ai 30 massues soit en cumulé
->5H de recrutement
->360 attaque et 180 de def
->1800 pt de vie en tout
->- 30 d'or
->3000 de capacité de transport
->la capacité de diviser en plusieurs armées

La formule qui calcule le cout d'entretien en cas de dépassement est basé sur l'unité qui coute le plus cher a entretenir

Il vaut donc mieux n'avoir qu'une armée constituer de massue (dont le cout est de 1) avec des gros dépassements (+10) de taille que des armées mixte avec plusieurs petit dépassement (+4)
Et mettre un dragon dans une armée en dépassement est une tres tres mauvaise idée croyez moi j'ai essayer What a Face

Donc préférez une armée d'attaque tres puissante mais sans dépassement qui restera a domicile pour vous deffendre en cas de problèmes
Ainsi une armée ira détruire les unité de l'adversaire, et d'autres armées de pillages uniquement qui arrivent derrière pour se servir

Attention le javelot a un cout d'entretien de 2, il est en fait moin rentable que la massue en terme de pillage si vous sépassez la taille max d'armée

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bssteam.forumgaming.fr
 
puissance des unités et les cout d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Stratégie et Développement-
Sauter vers: